Campus uOttawa.

Jeux d’évasion virtuels

Des jeux d’évasion campés à l’Université – à découvrir absolument!

Évasions mobiles

La communauté universitaire raffole de jeux d’évasion virtuels. Initialement conçues à l’occasion des Retrouvailles 2020, ces expériences uniques ont été imaginées par Évasions mobiles, une entreprise fondée par Eric Marcotte (B.Sc. S.A.P. 2015, B.Éd. 2017) et Nicolas Marcil (B.Sc.Soc. 2016, B.Éd. 2018).

Ombre marchant dans un long couloir sombre.

Top chrono!

Du 1er octobre au 31 décembre 2021, ne manquez pas de participer à notre course contre la montre : l’Université d’Ottawa et Évasions mobiles vous mettent au défi de vous échapper des tunnels hantés du campus en moins de 60 minutes!
Inscription

Un jeu conçu spécialement pour l’Université d’Ottawa

Nous avons rencontré Eric et Nicolas pour mieux comprendre la genèse de leur projet. Contrairement aux traditionnelles salles d’évasion en lieu fixe, Évasions mobiles s’est donné pour mission d’adapter le populaire concept à différents environnements.

Par le passé, les jeux d’évasion virtuels de l’Université ont plongé les équipes au cœur des tunnels hantés du campus et testé leurs connaissances en mieux-être. Faites la chasse aux indices pour courir la chance de remporter des cartes-cadeaux pour les boutiques à l’Université et autres prix alléchants sur le campus.