Pour le régime d'assurance maladie universitaire (RAMU)

Vous avez besoin de soins médicaux immédiats

Vous devez voir un médecin ou vous rendre à l’hôpital :

  • Rendez-vous à la clinique médicale située sur le campus, et apportez votre carte étudiante et votre relevé des frais (le RAMU doit y apparaître) ou votre carte du RAMU. 
  • Si vous n’avez pas encore reçu votre carte RAMU, veuillez noter que seules les personnes qui ont payé la totalité de leur prime du RAMU recevront leur carte. Cowan l’enverra sous forme de PDF à votre adresse courriel uOttawa. Une fois votre paiement complet reçu, il pourrait s’écouler jusqu’à 10 jours ouvrables avant que vous ne receviez votre carte.

Autres services :  

  • Consultez les sites Web des associations étudiantes : GSAÉD et SÉUO.

Vous avez besoin de renseignements

Si vous avez des questions d’ordre général au sujet du RAMU ou de l’assurance maladie et dentaire complémentaire, regardez les vidéos ci-dessous : 

FAQ sur le Régime d’assurance maladie universitaire (RAMU)

Communiquez avec nous

uOInternational

Pavillon Tabaret, pièce M386
550 rue Cumberland
Ottawa, Ontario
K1N 6N5
Canada

Tél. : 613-562-5847
Téléc. : 613-562-5100
Courriel : [email protected]

Heures d’ouverture

Du 1er septembre au 31 mai :
Du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h 30

Du 1er juin au 31 août :
Du lundi au vendredi, de 9 h à 15 h 30

Veuillez noter que les bureaux de l’Université d’Ottawa sont fermés durant les jours fériés et durant les vacances d’hiver. Visitez la page des Dates importantes et échéances scolaires pour plus d’informations.