Les semaines de lecture d’octobre et de février sont des moments propices pour voyager, visiter sa famille et faire une pause, mais aussi pour s’impliquer dans la communauté. Mettez à profit vos temps libres en participant à des initiatives locales, durables et positives.

Avis important

Il n’y a pas de placements de bénévolat pour une relâche différente disponibles à l’instant. Veuillez consulter le Navigateur d’engagement communautaire (application via uoZone) pour consulter les autres placements de bénévolat disponibles!
Visitez uOzone pour accéder le Navigateur d’engagement communautaire

L'objectif des opportunités durant la semaine de relâche sont d'obtenir des résultats durables et positifs pour les étudiants de l’Université d’Ottawa ainsi que pour les communautés locales. Les opportunités permettent aux étudiants de développer des compétences, de rencontrer de nouveaux étudiants, de découvrir les problèmes de développement local et de s'y attaquer. En même temps, les opportunités augmentent la capacité communautaire de satisfaire aux besoins locaux en mettant des organisations locales en contact avec des étudiants bénévoles de l'Université.