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Relevés de notes et documents scolaires

Vous avez besoin d'un relevé de notes, d'une preuve d'études ou d'une copie de votre diplôme? Vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour vous les procurer.

Vous, les étudiants, êtes normalement les seules personnes autorisées à demander un document officiel ou à venir le chercher après l’avoir commandé en ligne. Vous pouvez toutefois autoriser un tiers à obtenir une copie de votre document en remplissant le Formulaire d’autorisation pour la divulgation de renseignements à une tierce personne (PDF; 620 Ko) prévu à cette fin. Le formulaire doit être envoyé à [email protected].ca de votre compte courriel @uOttawa.ca, ou déposé en personne à InfoService (Pavillon Tabaret, 75, pièce 129). Un formulaire de divulgation provenant directement de la tierce personne ne sera pas accepté.

Les documents officiels sont délivrés seulement aux étudiants qui sont en règle sur le plan financier avec l'Université d'Ottawa.

Conformément à la politique du Conseil des normes de sécurité PCI, l’Université d’Ottawa ne peut plus accepter des demandes de documents officiels par courriel puisque les numéros de carte de crédit ne peuvent être transmis par ce moyen. Les demandes peuvent être effectuées via uoZone, en personne, par télécopieur ou par la poste.

des étudiants sur le campus dehors

Besoin d'aide?

Consultez le tutoriel Commander des documents officiels. Ça va vous aider avec vos demandes de documents.
Télécharger le tutoriel (PDF; 233,58 Ko)

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Expédition et manutention

Après avoir soumis votre commande, vous ne pourrez plus faire de modifications ni demander de remboursement. Des frais additionnels peuvent s'appliquer selon le mode de livraison choisi. Nous ne faisons pas de livraison de diplôme à des cases postales.

  • Courrier ordinaire : Aucuns frais
  • Livraison express : 23,79 $ au Canada, 41,13 $ à l'extérieur du Canada
  • Obtenir des documents peut prendre plus de temps pendant les périodes de pointe : mai, juin, septembre et janvier.
  • La Gestion des effectifs étudiants n'est pas responsable des documents perdus ou livrés en retard par des services de messagerie ou par Postes Canada.