Bienvenue à Kristen Boon, la doyenne Susan et Perry Dellelce, de la Section de common law

Faculté de droit – Section de common law
leadership

De Common Law

Communication, Faculté de droit

Kristen Boon
La Section de common law de la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa se réjouit d’accueillir Kristen Boon en tant que toute première doyenne Susan-et-Perry-Dellelce, à compter du 15 avril 2022.

Kristen Boon (M.A., B.A., Université McGill; J.D., Université de New York; J.S.D., Université Columbia) nous vient de la Seton Hall Law School où elle était professeure titulaire spécialisée en droit international public et en organisations internationales depuis 2012. En 2018, elle a été honorée en tant que boursière inaugurale « Patrick Toscano Jr. Research Scholar » pour ses contributions importantes à la recherche et à l'enseignement. Également, elle a été doyenne associée pour la recherche et le développement de la Faculté de 2018 à 2020. Vous pouvez en savoir plus sur la vaste expérience et l’impressionnante carrière de la doyenne Boon en consultant sa biographie.

Elle sera la doyenne Susan-et-Perry-Dellelce de la Faculté de droit, Section de common law, pour un mandat de cinq ans terminant le 30 juin 2027.