KRB Avocats s’engage à donner 25 000 $ aux étudiantes et étudiants de la Section de droit civil

Faculté de droit - Section de droit civil
Donateur ou donatrice

Par Droit civil

Communication, Faculté de droit

business_woman

Cette entente a pour objectif de décerner des bourses aux étudiantes et étudiants de premier cycle de la Faculté de droit, Section de droit civil de l’Université d’Ottawa qui ont obtenu une moyenne pondérée cumulative de 8,0 (A-) ou plus à la fin de la première année de leur programme et qui s’intéressent au droit commercial, transactionnel et immobilier.

KRB Avocats est un cabinet d’avocats montréalais à service complet spécialisé dans tous les domaines du droit des affaires, incluant en fusions et acquisitions, droit corporatif et commercial, immobilier, droit bancaire et financement, litige, insolvabilité et restructuration, environnement et capital-investissement. KRB Avocats a l’expertise et l’expérience pour bien mener des transactions locales et transfrontalières complexes au Canada, aux États-Unis et en Europe. Les praticiens multidisciplinaires et bilingues desservent leurs clients qui comptent autant des entreprises en démarrage technologiques que des sociétés d’envergure à l’échelle nationale et internationale. Avec des bureaux situés dans trois métropoles canadiennes, KRB est le cabinet d’avocats qui connaît la croissance la plus rapide au Canada et se classe parmi les entreprises à la croissance la plus rapide à l’échelle provinciale et nationale, tous secteurs confondus, en 2021 (The Globe & Mail, L’Actualité, Canadian Business).

La Section de droit civil est heureuse d’entamer cette nouvelle collaboration avec le cabinet et tiens à remercier KRB Avocats pour leur générosité. Ce don permettra à la Section de droit civil d’appuyer les futurs chefs de file juridiques qui s’intéressent au droit commercial, transactionnel et immobilier.