Pour que votre demande d’admission soit étudiée par l’Université d’Ottawa, réglez au préalable vos droits de demande non remboursables auprès du Centre de demande d’admission aux universités de l’Ontario (OUAC).

Les frais de demande d’admission sont exigés pour toute demande. Le paiement est effectué par l’entremise du Centre de demande d’admission aux universités de l’Ontario (OUAC).

Après avoir appuyé sur l’onglet « Soumettre votre demande d’admission complète », vous serez redirigé vers la page des options de paiement.

Les frais ne sont pas remboursables et votre demande ne sera transmise que si vous avez payé tous les frais.

Une fois cette étape complétée, l’Université d’Ottawa recevra votre demande d’admission d’ici 7 jours ouvrables.

Mode de paiements disponibles

Carte de crédit, services bancaires en ligne et Western Union Solutions d’affaires.

Les frais ne sont pas remboursables et la demande d’admission ne sera transmise que si les frais sont payés en totalité.

Pour déposer une demande d’admission : remplir le formulaire en ligne

Après l’envoi d’une demande d’admission :consultez votre dossier d’admission dans uoZone