Logo du Symposium Jean-Paul Dionne.

Symposium Jean-Paul Dionne

Comme chaque année, la Foire de recherche se déroulera simultanément, permettant aux professeurs de la Faculté d'éducation de partager les récents résultats de leurs découvertes et initiatives de recherche avec les étudiants.

Taguez-nous dans vos posts sur les médias sociaux : @SJPD_JPDS @uOttawaEdu #uOttawaEdu

En place depuis 1985, le Symposium Jean-Paul Dionne est une activité annuelle organisée par et pour les étudiantes et étudiants de deuxième et troisième cycles de la Faculté d'éducation dans le but de mettre en évidence leurs projets de recherche. Les étudiants de premier cycle de l'Université d'Ottawa ainsi que les étudiants des cycles supérieurs en provenance d'autres universités ontariennes et québécoises sont invités à prendre part à l'événement.

Jean-Paul Dionne a été professeur à l'Université d'Ottawa de 1970 à 1996, année de sa retraite. Il a remporté le Prix d'excellence en enseignement de l'Université d'Ottawa en 1995. Le professeur Dionne, décédé en 2011, était particulièrement apprécié pour le soutien exceptionnel qu'il offrait aux étudiants diplômés, sa rigueur intellectuelle et son expertise en statistiques. Ce rendez-vous savant annuel porte son nom, car il en est le fondateur. Le Symposium se déroule dans un esprit d'hommage et de reconnaissance pour la contribution exceptionnelle de ce professeur envers les étudiants et étudiantes de la Faculté d'éducation.

Les personnes désireuses de contribuer financièrement à la croissance de cette activité annuelle sont invitées à diriger leur don vers le Symposium Jean-Paul Dionne de la Faculté d'éducation, en contactant le Bureau du développement de l'Université d'Ottawa (190, avenue Laurier Est, Ottawa ON K1N 6N5, 613-562-5800 poste 3417) ou en faisant un don en ligne: donnez maintenant.

Date et heure

3 au 5 mars, 2022

Toute la journée

Location

Virtual

Language

Bilingue

Tenez-vous au courant

Suivez le SJPD sur Twitter et Facebook.