Les étudiants des programmes d'études supérieures de l'École d'épidémiologie et de santé publique ont besoin d'un directeur de thèse et de projet de recherche. Vous trouverez ci-dessous une liste des membres du corps professoral qui ont le droit de superviser les étudiants.

La liste suivante comprend les superviseurs autorisé.es pour les thèses et projets de recherche des étudiant.es de l'École d'épidémiologie et de santé publique. Veuillez vérifier que votre superviseur d'intérêt dispose des privilèges de supervision adéquats pour le niveau de supervision demandé.

Tous les membres du corps professoral sont éligibles pour siéger en tant que membres du comité consultatif de thèse (CCT) sur invitation du superviseur principal de l'étudiant.

Avis de non-responsabilité : les adresses électroniques figurant sur chaque profil sont réservées à des fins académiques au sein de l'Université et ne sont pas destinées à un usage clinique. Pour toutes les questions relatives aux patients et aux cliniques, veuillez communiquer avec la clinique concernée.