une image graphique du virus COVID-19 de près.

Mises à jour concernant la COVID-19

La Faculté de médecine s'engage à partager des informations avec notre communauté sur les questions émergentes liées à la pandémie de COVID-19.

Mise à jour : le 20 avril 2022

Message de l’Université d’Ottawa : L’Université d’Ottawa prolonge l’obligation de porter le masque jusqu’au 31 mai

L’Université d’Ottawa continue à surveiller l’évolution de la sixième vague de la pandémie de COVID-19 et à s’informer sur les meilleurs moyens d’assurer la santé et la sécurité de sa communauté.   

Les données disponibles en Ontario indiquent que le nombre de cas continue d’augmenter. Afin d’assurer une meilleure sécurité sur nos campus, nous avons décidé de prolonger l’obligation de porter le masque actuellement en vigueur jusqu’à la fin mai, après quoi nous réévaluerons la situation. Les exceptions et d’autres détails vous seront communiqués directement par votre faculté, département ou école s’il y a lieu.  

Nous vous encourageons toujours vivement à recevoir toutes les doses de vaccin, y compris les rappels dès que vous y êtes admissible, afin de vous protéger et de protéger votre entourage.   

Merci encore de votre compréhension et de votre collaboration. 

Autres ressources

Anciennes mises à jour

microscopic close-up of a virus

Votre soutien généreux peut nous aider à faire avancer notre réponse à COVID-19.

Nous continuons à être présents sur la scène de la recherche nationale, avec de nombreux projets de recherche en cours pour atténuer les effets du COVID-19. Votre soutien peut faire la différence dans nos efforts.
Donnez maintenant