Prix d’excellence des membres du corps professoral

La Faculté de médecine est fière de reconnaître les réalisations de son corps professoral dans les domaines de la recherche, de l’éducation, de l'engagement, de la francophonie, et de l'internalisation et la santé mondiale.

Ces prix d’excellence seront décernés chaque année à des candidats qui se sont particulièrement distingués par l’importance et les caractéristiques exceptionnelles de leur travail.

La Faculté de médecine s’engage à promouvoir un environnement de travail équitable qui assure l’égalité des chances pour tous, et où la diversité est respectée et valorisée. Nous vous demandons de bien vouloir en tenir compte lors de la sélection des candidats. Il en sera tenu compte lors de la sélection des lauréats et lauréates.

Pour toutes les catégories, les proposants principaux sont ultimement responsable de préparer et soumettre la documentation nécessaire pour chaque candidature. Les détails sont énumérés ci-dessous pour chaque catégorie, et un résumé des exigences a été préparé. Le concours 2022 s'est lancé mi-mai. La date limite pour la soumission de candidatures (pour chaque catégorie) a été reportée du 20 juin au 27 juin 2022, à 23 h 59.

Pour toute question concernant ce concours, veuillez communiquer avec Meghan Marcotte, du Bureau des prix et distinctions, à l'adresse [email protected].

 

Consultez les listes des lauréats et lauréates des Prix d'excellence des membres du corps professoral des années précédentes.

Priorité strategique 1 : Éducation

Priorité strategique 2 : Recherche

Priorité stratégique 3 : Engagement

Priorité stratégique 4 : Francophonie

Priorité strategique 5 : Internationalisation et santé mondiale