Si vous prévoyez de présenter une publication directement liée à votre thèse lors d'une conférence, vous pouvez bénéficier d'une bourse de voyage.

Le Bureau des études supérieures et postdoctorales (BESP) de la Faculté de médecine reconnaît l'importance de diffuser dans la communauté scientifique les résultats des recherches des étudiants et étudiantes à la maîtrise avec thèse, au doctorat ou programme accéléré. À cette fin, le BESP offre des subventions de voyage pour leur permettre de présenter les résultats de leur recherche étroitement liés à leur thèse dans des conférences d'envergure. Le programme crée aussi des occasions d'échanges avec des universitaires travaillant dans le même domaine.

Vous pourriez être admissible à cette subvention si vous êtes étudiante ou étudiant à la maîtrise avec thèse, au doctorat ou dans un programme « accéléré ». Veuillez noter que les fonds sont limités.

  • Maîtrise avec thèse: Jusqu'à 550$
  • Doctorat ou programme accéléré: jusqu'à 800$

Pour toutes questions communiquer avec nous à [email protected]

Noter que l'information présentée sur cette page est sujette à changement sans préavis et ne représente pas un engagement de la part de l'Université d’Ottawa.