Exigences en matière de documentation pour les modifications liées à l'inscription.

Type/ Sous-type

Description

Documents requis par la Faculté de médecine

Inscription/

Modification/Annulation d'inscription

Modification/Annulation inscription

Pour soumettre une demande de modification/Annulation d’inscription, vous devez joindre les documents requis à votre demande de service en même temps.

Inscription/Substitution de cours

Cours hors programme

Pour soumettre une demande d’inscription à un cours hors programme, vous devez joindre les documents requis à votre demande de service en même temps.

Études dirigées

Études dirigées

Pour soumettre une demande inscription a une étude diriger, vous devez joindre les documents requis à votre demande de service en même temps.

Étudiants Visiteurs aux cycles supérieurs dans les universités ontariennes

Étudiants Visiteurs aux cycles supérieurs dans les universités ontariennes (OVGS)

Pour soumettre une demande d’inscription étudiants Visiteurs aux cycles supérieurs dans les universités ontariennes, vous devez joindre les documents requis à votre demande de service en même temps.

Livret d’information pour les demandes OVGS (disponible en anglais seulement)

Demande de congé

Demande de congé

Pour soumettre une demande de congé, vous devez joindre les documents requis à votre demande de service en même temps.

Demande de prolongation

Demande de prolongation

Pour soumettre une demande de prolongation, vous devez joindre les documents requis à votre demande de service en même temps.

Inscription/

Changement de statut (temps complet vs temps partiel)

Changement de classification (demande exception)

Pour soumettre une demande changement de classification, vous devez joindre les documents requis à votre demande de service en même temps.

Sauf indication contraire dans les règlements spécifiques du programme, les étudiants et les étudiantes doivent conserver la même classification que celle qu’ils avaient à l’admission.