Félicitations au nouveau président du Conseil des diplômé(e)s à Toronto, Julian Franklin !

Faculté des sciences sociales
Department of Criminology
julian_photo._2
Les conseils régionaux de diplômés de l'Université d'Ottawa sont formés de bénévoles dévoués provenant de toutes les facultés de l’Université d’Ottawa ainsi que de milieux professionnels variés. De Montréal à New York, en passant par Paris et Shanghai, ces ambassadeurs contribuent de diverses façons à rehausser la visibilité et la réputation de l’Université d’Ottawa sur la scène internationale.

Julian Franklin a obtenu un baccalauréat en sciences sociales, criminologie en 1995 de l'Université d'Ottawa et il est actuellement directeur de son propre groupe, Franklin Management Group (FMG). FMG aide d'autres marques à générer des campagnes qui motivent les consommateurs et, depuis le lancement du groupe en 2018, ils ont aidé des clients tels que Les producteurs laitiers de l'Ontario Amazon, Kruger, ainsi que des start-ups et des organisations à but non lucratif. Le succès rapide de FMG n’est donc pas une étonnant, puisque Julian a occupé plusieurs rôles décisionnels dans la promotion et le marketing des marques et d’entreprises au Canada et également aux États-Unis comme les Toronto Blue Jays et le groupe Kraft Foods au cours des deux dernières décennies.

Et plus récemment, Julian appliquera son expertise dans les campagnes de marque, les services stratégiques et le marketing pour élever la présence de l’Université d’Ottawa à Toronto

« L’Université d’Ottawa a influencé plusieurs aspects de ma vie personnelle et professionnel, je suis ravi de mener notre chapitre de Toronto dans la prochaine phase de développement communautaire des diplômés UO. Le besoin de renforcir nos connections est plus important que jamais, et notre chapitre peut jouer un rôle dans ce but. J’ai bien hâte de m’engager davantage avec nos diplômés à Toronto. »