Besoin d'un expert? Elon Musk et Twitter

Média
Expertise universitaire
Collage de Elon Musk et le symbole Twitter
Les membres des médias peuvent communiquer directement avec les experts suivants :

Mariam Humayan (anglais seulement)

Professeure adjointe de marketing à l’École de gestion Telfer 

[email protected]

Les intérêts de recherche de la professeure Humayan se trouvent à l'intersection de la technologie, de l'image de marque et des médias sociaux.



Elizabeth Dubois (français et anglais)

Professeure agrégée, Département de communication, Faculté des arts

[email protected] (demandes pour la télévision et radio en anglais seulement)

Les travaux de la professeure Dubois portent sur les utilisations politiques des médias numériques, notamment la manipulation des médias, l'engagement des citoyen(ne)s et l'intelligence artificielle. Elle dirige le Labo Pol Comm Tech, un groupe de recherche pluridisciplinaire composée de politologues, d'informaticiens et de spécialistes de la communication qui se concentre sur l'exploration des intersections entre la politique, la communication et la technologie.

Luc Dupont (français seulement)

Professeur agrégée, Département de communication, Faculté des arts


[email protected]

L’expertise du professeur Dupont comprend l'image de marque et le marketing des célébrités, l’impact des médias sociaux, l’image publique, et la stratègie des communications publicitaires.



Karen Eltis (français et anglais)

Professeure agrégée, Faculté de droit, Section de droit civil

[email protected]

Les recherches de la professeure Eltis se concentrent sur le ‘cyberdroit’, l’impact des nouvelles technologies sur les droits constitutionnels, et la gouvernance démocratique dans une perspective de droit comparé.