Pour nous aider à traiter votre demande le plus efficacement et le plus rapidement possible, nous vous encourageons à suivre les directives en fonction de vos besoins.

Demandes générales

Obtenir un devis

Veuillez lire attentivement les instructions sur la façon de demander un devis.

Renseignements sur la disponibilité d'une salle ou d'un espace

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir les disponibilités sans d'abord demander un devis.

Ajouter un service à une réservation existante

Si vous avez déjà réservé un espace et vous avez besoin d’ajouter un service (ex. traiteur, audiovisuel, etc.). Veuillez lire attentivement les instructions sur la façon de demander un devis.

Suivi d'une demande existante

Veuillez noter que notre bureau travaille actuellement avec des ressources limitées et une charge de travail élevée. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période difficile. Si vous souhaitez faire un suivi d'une demande existante, contactez-nous à l'adresse [email protected]. Si vous avez un devis, indiquez votre numéro de réservation (à droite du document PDF).

Contact au bureau et heures d'ouverture

Centre universitaire Jock Turcot (UCU) Carte
85, rue Université privée, pièce 339
Ottawa, ON, K1N 6N5, Canada

613 562-5800, poste 4424
[email protected]

Heures d'ouverture

À noter que les services en personne ont repris, mais vous devez prendre rendez-vous.

Du 1er septembre au 31 mai
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30

Du 1er juin au 31 août
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 15 h 30

Contactez-nous par courriel