Pour nous aider à traiter votre demande le plus efficacement et le plus rapidement possible, nous vous encourageons à suivre les directives en fonction de vos besoins.

Demandes générales

Veuillez lire attentivement les instructions sur la façon de demander un devis.

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir les disponibilités sans d'abord demander un devis.

Si vous avez déjà réservé un espace et vous avez besoin d’ajouter un service (ex. traiteur, audiovisuel, etc.). Veuillez lire attentivement les instructions sur la façon de demander un devis.

Si vous avez complété le formulaire pour obtenir un devis, merci de nous laisser au moins 72 heures pour traiter votre demande. Après ce délai, contactez-nous à l'adresse [email protected].

Nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec votre agent de coordination attitré via le lien Outlook. Ils sont les mieux placés pour répondre à vos questions. Si vous souhaitez contacter notre bureau au sujet de votre réservation, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]. Si vous avez un devis, indiquez votre numéro de réservation (à droite du document PDF).

Vous pouvez prendre rendez-vous pour une consultation générale afin de discuter d'une activité ou de services potentiels. Veuillez fournir les informations ou le sujet de discussion dans le champ de description afin que nous puissions attribuer votre demande au bon agent de coordination.

Contact au bureau et heures d'ouverture

Centre universitaire Jock Turcot (UCU) Carte
85, rue Université privée, pièce 339
Ottawa, ON, K1N 6N5, Canada

613 562-5800, poste 4424
[email protected]

À noter que les services en personne ont repris, mais vous devez prendre rendez-vous.

Du 1er septembre au 31 mai
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30

Du 1er juin au 31 août
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 15 h 30

Prendre un rendez-vous
Contactez-nous par courriel