Bureau des Droits de la Personne

Bâtiment du bureau des droits de l'homme.
Le Bureau des droits de la personne soutient l'Université d'Ottawa dans le maintien de l'apprentissage dans un environnement de travail qui favorise la compréhension et le respect de la dignité au sein de la communauté universitaire, qui est exempt de harcèlement, de discrimination, de violence sexuelle et qui est inclusif et accessible.

Violence Sexuelle : Soutien et Prévention

Le site Web Violence sexuelle : soutien et prévention a pour but de fournir des ressources aux survivantes et survivants de violence sexuelle, et d'informer les témoins potentiels d'incidents violents sur les façons dont ils peuvent aider.

Pour joindre le Service de la protection, composez le 613-562-5499 ou, en situation d'urgence, le 613-562-5411 ou la Police au 911.

Veuillez envoyer un courriel à [email protected].

Suivez-nous sur nos médias sociaux pour recevoir de l'information sur nos activités.

Chacun des membres de la communauté de l’Université d’Ottawa a un rôle important à jouer afin de protéger les plus vulnérables d’entre nous contre la menace sanitaire que pose la COVID-19. Au cœur de la réponse de l’Université à cette crise se trouvent la compassion et la volonté de soutenir la communauté universitaire sur la base des valeurs d’équité, de diversité et d’inclusion qu’elle défend.

flyer

Dépliant

Le Bureau des droits de la personne
Connaissez vos droits

Contactez nous

Bureau des droits de la personne

1, rue Stewart
(rez-de-chaussée, pièce 121)
Ottawa, ON, Canada
K1N 6N5

Tél. : 613-562-5222
Courriel : [email protected]

Heures de bureau

Du lundi au vendredi, de 8 h45 à 16 h 00

Médias sociaux du Bureau des droits de la personne