Le Bureau des droits de la personne offre des conseils à tous les membres de la communauté de l’Université d’Ottawa qui cherchent de l’information sur le harcèlement et la discrimination ainsi que sur les règlements et les méthodes de l’Université ayant trait à ces questions.

Pour parler à quelqu’un ou déposer une plainte

Les plaintes de harcèlement et de discrimination sont traitées en toute confidentialité en vertu de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. Une fois la plainte déposée, une enquête interne est menée, conformément aux dispositions de la convention collective du plaignant ou aux procédures du centre de ressources, selon le cas.

Aucune mesure ne sera prise contre vous si vous décidez de consulter un centre de ressources sans porter plainte ou poursuivre l’affaire par la suite.

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Bureau des Droits de la Personne

1, rue Stewart
(rez-de-chaussée, pièce 121)
Ottawa, ON, Canada
K1N 6N5

Tél. : 613-562-5222
Courriel : [email protected]

Heures de bureau

Du lundi au vendredi, de 8 h45 à 16 h 00

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