Au sujet du Cabinet du vice-recteur à la recherche et à l'innovation (CVRRI)

Le CVRRI établit l’orientation stratégique de la recherche à l’Université d’Ottawa et supervise la gestion du financement, des équipements et des installations, de même que les collaborations internationales, les partenariats et le développement des entreprises.

Sylvain Charbonneau

« L’Université d’Ottawa fait partie des grandes universités canadiennes à forte intensité de recherche. Nos chercheuses et chercheurs sont des sommités mondiales dans des domaines tels que la photonique, la santé vasculaire et cardiovasculaire, l’étude du cerveau et la santé mentale, la francophonie, les politiques publiques et la justice sociale. Avec plus de 20 centres et instituts de recherche et plus de 25 plateformes technologiques répartis dans diverses facultés et disciplines, l’Université et ses instituts de recherche hospitaliers affiliés favorisent des collaborations actives en recherche et tirent parti des laboratoires gouvernementaux, des entreprises et des décideurs politiques à Ottawa. En somme, notre recherche, qui est fondée sur l’excellence, la pertinence et l’impact, est menée dans un esprit d’équité, de diversité et d’inclusion. » 

En savoir plus sur le Vice-recteur à la recherche et à l'innovation

Sylvain Charbonneau
Martine Lagacé

Martine Lagacé

Guy Levesque

Guy Levesque

 

    Logo uOttawa

    En cours de dotation

    Terry Campbell

    Terry Campbell

    Philippe Thierry Douamba

    Philippe Thierry Douamba

    Communiquez avec nous

    Cabinet du vice-recteur à la recherche et à l'innovation (CVRRI)

    Pavillon Tabaret
    550, rue Cumberland
    Pièce 246
    Ottawa, ON, Canada
    K1N 6N5

    Tél.: 613-562-5270
    [email protected]

    Joindre nos services

    Affirmation autochtone

    Nous rendons hommage au peuple algonquin, gardien traditionnel de cette terre. Nous reconnaissons le lien sacré de longue date l’unissant à ce territoire qui demeure non cédé. 

     

    Nous rendons également hommage à tous les peuples autochtones qui habitent Ottawa, qu’ils soient de la région ou d’ailleurs au Canada. 

     

    Nous reconnaissons les gardiens des savoirs traditionnels, jeunes et âgés. Nous honorons aussi leurs courageux dirigeants d’hier, d’aujourd’hui et de demain. 

    En savoir plus.