Vous avez un nom d'utilisateur et un mot de passe personnel. Il était inclus dans votre enveloppe contenant vos clés lors de votre emménagement, mais vous pouvez également communiquer avec nous à [email protected] pour l'obtenir.
Réseaux offerts
45mannFast: convient à la plupart des appareils comme les portables et PC qui ont un adaptateur wifi. Ce réseau ne roule qu’à 5GHz, alors si votre appareil n'accepte pas cette technologie, vous ne verrez pas ce réseau dans sa liste.
45mann: roule à 2.4GHz et convient aux appareils qui ne voient pas le réseau à 5GHz, ou aux appareils qui ne maintiennent pas la connexion avec 45mannFast.
Utilisateurs d’un appareil iPhone : on remarque que les appareils iPhone éprouvent des difficultés d’accès au réseau 45mannFast. Branchez plutôt votre iPhone au réseau 45mann.
Se connecter
- La première fois que vous vous connecterez, votre appareil vous demandera le mot de passe AHJ7rApP5t.
- Sur la page de connexion suivante, entrez les coordonnées qui vous ont été attribuées. Vous n’aurez à le faire qu’une fois et votre appareil se branchera automatiquement dès qu’il sera à portée du réseau.
Appareils spéciaux
Si vous avez un appareil hors normes qui doit être connecté, veuillez écrire à [email protected], selon votre résidence, et suivez les instructions sur le formulaire des appareils hors normes.
Problèmes de connexion
Si vous avez de la difficulté à vous connecter, contactez [email protected] si vous habitez au 45 Mann et fournissez les renseignements suivants :
- Votre identifiant (numéro d’unité, suivi de la lettre de votre chambre; par exemple : 100a)
- Votre nom
- Votre adresse courriel
- Une description du problème
- Est-ce que tous vos appareils sont affectés, ou seulement un?
- Si un seul appareil est affecté, lequel? (Téléphone mobile, tablette, autre.)
- Le problème affecte-t-il vos corésidents?
- Est-ce seulement dans votre chambre, ou ailleurs dans l’édifice? Précisez où.