Étudiant qui regarde son téléphone dans la salle à manger

Acheter un forfait alimentaire

Avec un forfait alimentaire, manger sainement devient un jeu d'enfant. Libérez votre temps et alimentez votre cerveau pour une expérience universitaire réussie.

Lorsque vous faite votre demande de résidence, choisissez un forfait illimité de 5 ou 7 jours : le prix sera alors inclus dans vos frais de résidence.

Si le forfait alimentaire est optionnel dans la résidence que vous avez choisie, vous pouvez l’acheter via le portail du logement, en ligne ou en personne.

Pour ajouter votre forfait alimentaire ou le modifier avant cette date, écrivez à [email protected].

Dès le 1er août 2021, ouvrez une session et sélectionnez l’onglet forfait alimentaire pour en faire l’achat.

Modes de paiement acceptés : Visa, Mastercard ou paiement direct en ligne (BMO, Banque TD, RBC Banque Royale et Banque Scotia).

Présentez-vous au bureau de la carte uOttawa pour effectuer votre achat (UCU 104).

Modes de paiement acceptés : Visa, Mastercard, Interac et chèque certifié (libellé à l’ordre du Service de la carte uOttawa).

Illustration d'un point d'exclamation

Important

Les forfaits alimentaires obligatoires et les forfaits alimentaires annulés après la période d'essai sont non remboursables, non transférables et non interchangeables, sauf pour les personnes qui quittent l’Université ou leur logement en résidence. Il y a des frais pour chaque jour qu’un forfait alimentaire est actif sur votre carte uOttawa, même durant la période d’essai.
Consultez les modalités du Service de la carte

Politique de remboursement ou transfert

Remboursement d'un forfait 5, 7 jours ou À la carte

Ils sont non remboursables. non transférables et non interchangeables à l'exception des étudiants quittant l'université ou leur logement en résidence; consulter la section 9 et 15 des modalités du Service de la Carte uOttawa.

Transfert des $ Repas

  • À la fin du forfait, tout solde dans ce compte sera automatiquement transféré dans le compte flex. Un frais d’administration de 25 $ s’appliquera.
  • Les $ Repas ne sont pas transférable avant la date d'expiration du forfait alimentaire.

Remboursement des $ Flex