Personne dans une position de méditation.

Méditation guidée

Passez du temps avec votre esprit et votre corps. Participez à nos classes de méditation guidée. Aucune expérience nécessaire.

La méditation guidée :

  • Peut diminuer les symptômes de l’anxiété et de la dépression. Environ la moitié des personnes qui souffrent d’anxiété et de dépression utilise une forme de thérapie qui cible l’esprit et le corps pour aider avec leurs symptômes.
  • Se concentre sur votre bien-être en entier, c’est-à-dire, l’esprit et le corps, pour vous aider à sentir mieux.
  • Peut vous aider à vous ancrer dans le moment présent. Parfois, l’anxiété que vous ressentez peut diminuer dès le début.

La méditation cible votre esprit et votre corps afin de vous aider à soulager votre stress et améliorer votre concentration.

Chaque semaine, vous serez guidés pour une méditation de 45 minutes par une instructrice qualifiée ou un instructeur qualifié de The Art of Living. Si vous vous sentez tendu physiquement ou mentalement, essayez une de nos séances. Vous pouvez y assister chaque semaine ou venir quand bon vous semble.

Icône de calendrier

Horaire

Chaque mercredi de 13 h 30 à 14 h 30
Du 6 octobre au 1 décembre 2021
Aucune inscription requise.

Toutes les activités en personne nécessitent que les participants remplissent l’évaluation quotidienne COVID-19 de l’Université d’Ottawa avant de venir sur le campus et respectent les mesures de Santé publique Ottawa soit en portant le masque, respectant la distanciation physique et gardant une bonne hygiène des mains. Pour plus d'information, veuillez consulter la page Web du retour sur le campus.