Bear with wellness pillars around.

Semaine du mieux-être

La Semaine du mieux-être est de retour du 17 au 21 janvier pour les membres de la population étudiante, du personnel et du corps professoral, cette fois sous le thème « Rééquilibrer ». Entamez le trimestre d’hiver en participant à des activités alliant plaisir et détente pour vous aider à rééquilibrer vos piliers du mieux-être. Tout est gratuit!
Headshot of Amanda Jetté Knox.

Conférencière d'ouverture: Amanda Jetté Knox

Le changement : terrifiant et inconfortable, mais terriblement nécessaire
Pour grandir, on doit absolument accepter le changement. Dans cette conférence, Amanda Jetté Knox, conférencière, militante des droits de la personne et auteure primée, explique que la clé réside dans la nécessité d’affronter notre peur des changements à venir.
Inscrivez-vous à la conférence!

LIFT - Défi de mise en forme pour le personnel

Du 17 janvier au 13 février 2022, soyez actives et actifs en solo ou entre collègues! À partir d’une plateforme numérique accessible sur votre téléphone, créez votre séance d’exercice personnalisée, clavardez en direct avec une entraîneuse ou un entraîneur ou participez à des cours en ligne! Commencez l’année en force, inscrivez-vous! 

 

Inscrivez-vous au défi LIFT
pieds qui montent escaliers

La Semaine du mieux-être, c'est plus que des événements, il y a aussi des beaux prix! Complétez ce formulaire et dites-nous pour quel événement vous êtes le plus enthousiaste et vous serez automatiquement inscrit pour gagner. Et n'oubliez pas de partager vos moments préférés de la Semaine du mieux-être sur les réseaux sociaux en nous identifiant @uOttawa et en utilisant le mot-clic #uOttawaMieuxEtre.