Les camps des Gee-Gees sont de retour !

L’Université d’Ottawa auront lieu dans le respect du cadre d’intervention de l’Ontario relatif à la COVID-19.

  • Les camps se dérouleront du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h, dès le 27 juin 2022.    

  • Service de garde sans frais additionnels de 8 h 15 à 9 h et de 16 h à 16 h 45 (des frais de retard sont applicables). 

  • Instructions bilingues.   

  • Séances de natation récréative. Les enfants doivent apporter leur maillot de bain tous les jours.   

  • Un t-shirt des camps des Gee-Gees pour chaque campeuse et campeur.   

  • Une grande variété de choix de camps. Découvrez ce qui sera disponible plus bas !   

  • Début de l’inscription : 7 février 2022.   

  • Stationnement gratuit aux heures d’arrivée et de départ.   

  • Endroit d’arrivée et de départ propre à chaque camp. Consultez notre guide en ligne à l’intention des parents, tuteurs et tutrices au geegees.ca pour obtenir la liste complète de ces lieux ainsi que des cartes du campus.  

  • En raison de la COVID-19, nous n’offrirons plus de dîners quotidiens. Les enfants et les jeunes devront apporter leurs propres dîners et collations. 

  • Les camps auront lieu beau temps, mauvais temps, dans le respect du cadre d’intervention de l’Ontario relatif à la COVID-19. Nous communiquerons rapidement tout changement aux familles inscrites si les mesures sanitaires ont une incidence sur leur inscription. 

Campers sitting on Tabaret Lawn

Renseignements pour les parents et tuteurs

Nous avons hâte d’accueillir à nouveau vos enfants sur notre campus pour qu’ils puissent s’amuser, apprendre et bouger tout au long de l’été!  
Lire la suite

Fonds des camps d'été

L’Université d’Ottawa, en partenariat avec des membres de la communauté, a lancé l’initiative « Permettez à un enfant de participer aux camps d’été », soutenue par le Fonds des camps sportifs. Cette initiative souhaite rendre les camps des Gee-Gees accessibles aux enfants méritants qui démontrent un besoin d’aide financière et résidant dans le secteur Rideau-Vanier (12). 

En savoir plus sur l'initiative

Faire un don
une petite fille qui fait un câlin à la mascotte des Gee Gees.

Rencontrez l’équipe d’animateurs et d’animatrices

Micaela

Micaela est étudiante à l’Université d’Ottawa, où elle a travaillé en tant qu’animatrice, animatrice en chef et adjointe administrative avant d’occuper son poste actuel d’adjointe à la coordination des camps des Gee-Gees.

Sam

Étudiant à l’Université d’Ottawa, Sam a été animateur de nos camps pour jeunes nageurs et nageuses pendant de nombreuses années. Il est très heureux d’être de retour dans le cadre des camps du congé de mars!

Felix

Felix étudie à l’Université d’Ottawa et anime les camps des Gee-Gees depuis quelques années. Il a très hâte de faire partie de l’équipe des camps du congé de mars!